Une fois encore, Paquito Navarro est à l’honneur dans ce best of des récupérations de l’Alicante Open du World Padel Tour.

On ne le répète jamais assez, les smashs doivent être parfaits sur le World Padel Tour, car les défenseurs sont toujours à l’affût d’une attaque à contrer.

En numéro 3 c’est Pablo Lijo qui en fait les frais. Profitant de l’effet généré par la “contrapared” de Navarro, le coéquipier d’Alex Ruiz réalise un par 3 depuis la ligne, mais Paquito avait bien anticipé, et encouragé par Lima, il sort du court pour remettre une balle injouable directement dans le filet.

En deuxième position, c’est Uri Botello qui se distingue en sortant récupérer un par 3 de Maxi Sanchez du côté du joueur de droite, un coup que l’on a moins l’habitude de voir. Malgré la puissance du smash de l’Argentin, l’Espagnol parvient à remettre la balle et à la faire revenir dans son camp d’un petit coup de poignet !

Enfin, on retrouve Paquito, bien attentif, qui remet une balle de Stupa consécutive à un par 3 de Lima d’une petite amortie qui vient mourir dans la grille. La classe !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !