Revivez en vidéo les trois plus beaux points de l’Alicante Open du World Padel Tour qui a vu les victoires de Sainz/Triay et de Lebron/Galan.

Pablo Lima et Paquito Navarro ont beau s’être arrêtés en demi-finales de cet Alicante Open, ils sont bien présents dans le top 3 du tournoi, avec deux apparitions.

D’abord lors de leur quart de finale, obligeant Pablo Lijo et Alex Ruiz à des défenses incroyables ! Un point de 45 secondes d’une grosse intensité, durant lequel Paquito affiche une très belle détente, avant de punir ses adversaires d’un smash rageur !

On retrouve l’Espagnol et le Brésilien, cette fois en demi-finale, pour un autre “puntazo”, de quasiment une minute. Franco Stupaczuk réalise un blocage sur un smash dont lui seul à le secret, mais c’est bien Pablo Lima qui a le dernier mot après avoir passé un peu de temps à gauche. Exceptionnel !

Enfin, on change d’équipes, et ce sont les vainqueurs du tournoi qui sont à l’honneur. Face à un Maxi Sanchez déchaîné en demi-finale, Ale et Juan résistent, jusqu’à ce qu’un smash un peu court permette à Galan de faire étalage de tout son talent, envoyant une balle par la porte en toute délicatesse, la grande classe !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !