Après avoir félicité Arturo Coello et Agustin Tapia pour leur niveau incroyable en demi-finale du WPT Paraguay Open. Alex Ruiz a souhaité officialiser sa séparation avec son ami et dorénavant ancien partenaire Momo Gonzalez.
“Aujourd’hui n’est pas une belle journée… Momo et moi avons joué notre dernier tournoi ensemble.
Momo, je tiens à te remercier d’avoir accepté de jouer avec moi il y a un an. Toute ma vie, je me souviendrai de cette merveilleuse semaine au Marbella Master.
Je t’ai connu en tant qu’ami et maintenant je t’ai aussi connu en tant que partenaire et la réalité est que j’ai beaucoup apprécié cette équipe.
J’ai les larmes aux yeux en écrivant cela et c’est le signe que nous avons créé quelque chose de très bien.
Momacho, je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle étape, je suis convaincu que ça se passera très bien et que tu as un long avenir dans le padel.”
Les résultats semblaient pourtant positifs et il est vrai que cette séparation est certainement la suite d’un effet domino avec la fin de l’association Paquito / Tello.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.