L’inquiétude grandit autour d’Alejandro Galán, touché au genou lors de la finale. Bien qu’il ait initialement minimisé sa blessure survenue lors de la finale du Dubai Premier Padel P1, affirmant que “ce n’était rien de grave”, les récents événements au Kuwait Premier Padel P1 viennent raviver les inquiétudes.

https://twitter.com/padelreviewes/status/1856417866502808011

Lors de la demi-finale contre Stupaczuk et Yanguas, la douleur au genou de Galán a refait surface, le limitant considérablement. Galán a terminé la rencontre difficilement, laissant planer des doutes sur sa participation au GNP Mexico Major, un rendez-vous clé de cette fin de saison.

Avec une échéance si proche, Galán devra choisir entre privilégier le repos et la guérison, ou bien prendre le risque de jouer, avec la possibilité d’aggraver sa blessure et ne peut-être pas être présent pour le Master Final.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !