Le jeune joueur madrilène, Ale galan, nous a annoncé sur les réseaux sociaux se séparer de la marque nord-américaine K-swiss pour représenter entièrement la marque Allemande Adidas avec qui il travaille déjà depuis plusieurs années. Serait-ce une nouvelle mode d´être sponsorisé à 100% par une marque ?

Nous pensions que le jeu des partenaires et des marques était terminé… mais non. Ale Galan nous a fait la surprise de nous annoncer la fin de son partenariat chaussures avec K-swiss. Après 2 années de collaboration et de travail pour l´amélioration des chaussures padel, Ale sera 100% Adidas avec qui il travaillait déjà pour les vêtements et la pala.

Nous remarquons cette année que plusieurs joueurs qui travaillaient avec plusieurs marques, joueront en 2019 avec une seule et unique. Une nouvelle stratégie ?

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.