Ale Galan est revenu dans un post Instagram sur la défaite hier en finale du World Padel Tour Reus Open face à Sanyo et Tapia.
On n’avait pour ainsi dire jamais vu Ale Galan et Juan Lebron se faire dominer comme cela ! 4 jeux marqués, aucune balle de break, les numéros 1 n’ont clairement pas joué leur meilleur padel hier, et ils se sont en plus heurtés à une paire argentine en état de grâce. C’est en substance ce que dit le président de PPA dans son post :
Aujourd’hui nous n’avons jamais été dans le match, Sanyo et Tapia, qui ont une grande responsabilité dans cette affaire, nous ont largement dominés.
Cela reste positif de revenir en finale mais nous devons continuer à nous améliorer.
Merci Reus pour le soutien
Après avoir été battus dès les huitièmes au Blockchain.com Miami Padel Open, Ale et Juan ont bien réagi en Catalogne, avec des matchs remportés au mental face à Diaz/Gutiérrez et Chingotto/Tello. En finale en revanche, les joueurs de Mariano Amat sont un peu passés à côté de leur sujet, se faisant bousculer comme rarement.
Les numéros 1 ne sont pas dans leur meilleure période mais ils nous ont déjà prouvé par le passé qu’ils avaient une grande capacité de résilience. Ils devraient selon toute logique arriver très remontés à Vigo…pour leur premier titre de la saison ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !