Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez se proclament champions du World Padel Tour Reus Open suite à une véritable démonstration en finale.

Les Argentins tiennent leur revanche du WPT Master Final 2021 où ils avaient été dominés en finale par Ale Galan et Juan Lebron.

Lebron-Galan-Sanyo-Tapia-WPT-2022-Reus-Open

Aujourd’hui, les numéros 1 n’ont rien pu faire face à des joueurs de Pablo Crosetti qui ont récité leur padel et qui n’ont jamais été réellement inquiétés. Pour preuve, les Espagnols n’ont pas réussi à se procurer la moindre balle de break du match ! Totalement fou quand on sait à quel point cette paire peut être dominatrice lorsqu’elle pratique son meilleur padel.

Les joueurs de Mariano Amat ont semblé un peu éteints ce dimanche en Catalogne, et ils n’ont pu que constater les dégâts face à une paire qui aura réalisé le match parfait pour s’imposer 6/2 6/2. Après avoir souffert hier face aux jeunes Nieto et Yanguas, Sanyo et Tapia n’auront laissé aucune place au doute en finale, et ils s’offrent le deuxième titre de leur histoire commune, après Malmö la saison passée.

Lebron et Galan, qui avaient remporté 3 des 5 premiers tournois de 2021, vont devoir réagir dès Vigo s’ils veulent pouvoir rester dans leurs standards. La compétition s’annonce en tout cas plus que jamais serrée sur le WPT cette saison, pour le plus grand plaisir des fans !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !