De passage à Paris, les joueurs du World Padel Tour Miguel Semmler et Ale Galan en ont profité pour taper la balle à Padel Horizon.

Plusieurs joueurs du World Padel Tour se sont rendus à Paris, la ville du romantisme, pour y fêter la Saint-Valentin. Les photos devant Notre-Dâme ou la Tour Eiffel se sont multipliées, avec notamment Martita Ortega, Paquito Navarro, et donc Ale Galan et Miguel Semmler.

Comme on a pu le voir dans une story Instagram du numéro 1 mondial, ce dernier et son compatriote, 43ème au ranking du World Padel Tour avaient vraisemblablement des fourmis dans les jambes après ces journées de visites et ils en ont profité pour aller taper la balle dans un club de la région : Padel Horizon.

Source : Instagram Ale Galan

Situé à Sucy-en-Brie, dans le 94, ce centre multiraquettes qui compte six pistes de padel couvertes, était évidemment ravi de recevoir ces deux stars du padel mondial !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !