Ale Galan, le numéro un mondial de padel, exulte de joie après sa victoire au Master Final du World Padel Tour à Barcelone au côté de Juan Lebron.
Les joueurs de Mariano Amat ont réussi une prouesse physique en participant à 110 matchs et 30 tournois cette année.
Les organismes ont été soumis à rude épreuve et les joueurs attendaient avec impatience cette fin de saison.
Le temps pour l’Espagnol de remercier tout son clan.
Sauf que ce traditionnel message sur les réseaux sociaux fait aujourd’hui polémique, à tel point que l’Espagnol a supprimé une partie de son message.
Une pique envers les dirigeants du WPT ?
La toujours très bien informée Carlota Palma a relevé le passage où Ale Galan en plus de remercier son équipe et son entourage, a un mot pour Alex Corretja (Vice-président du WPT) et même Mario Hernando (Directeur Général du WPT)…
Merci à Alex Corretja et Mario Hernando pour tout ce que vous avez fait pour aider à unir les joueurs.
Ale Galan
Des propos assez étranges quand on sait les relations tendues entre la PPA, présidée par Ale Galan lui-même et le World Padel Tour. D’autant que le Madrilène n’a eu aucun mot envers les dirigeants de Premier Padel, circuit duquel la PPA est bien plus proche.
Selon toute vraisemblance, le numéro 1 mondial voulait piquer Corretja et Hernando avec des propos ironiques.
Ale Galan supprime en partie son message
Deux heures après cette publication, le message a été modifié. En effet, la partie concernant indirectement le World Padel Tour a été supprimée.
Une suppression qui renforce la thèse de l’ironie. Galan a-t-il pensé une fois le message posté qu’il valait mieux éviter de jeter de l’huile sur le feu ?
Quoi qu’il en soit cette situation n’a pas manqué de faire parler.
Et vous, que pensez-vous qu’Ale Galan a voulu dire ?
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.