Laura Clergue, consultante sur Canal+, est revenue sur les finales à Marbella et les pépins physiques d’Agustin Tapia et Alejandra Salazar, qui pourraient ne pas faire le déplacement à Toulouse.
Agustin Tapia et Alejandra Salazar pourraient être absents du ou des prochains tournois en raison, pour l’un comme pour l’autre, d’une blessure au bras. Touchés depuis un certain temps déjà, les deux joueurs ont besoin de prendre du repos et de récupérer, comme explique l’ancienne numéro 1 française.
Ces blessures qui se multiplient peuvent être considérées comme une conséquence de l’enchaînement des tournois cette année. En effet, les joueurs sont soumis à une charge de travail importante, ce qui met leurs organismes à rude épreuve.
Sanyo avait d’ailleurs alerté la saison passée sur les conséquences potentielles de ce rythme effréné sur la santé des joueurs.
Il est souhaitable que cette pause leur permette de se reposer, de soigner leurs blessures et de récupérer. Espérons qu’ils puissent être rapidement en pleine forme pour reprendre le circuit.
Pour le moment on ne sait pas encore si l’Argentin et l’Espagnole seront présents à Toulouse, mais une chose est sûre, le spectacle sera lui bien au rendez-vous. En effet, le Human Padel Open promet d’être un événement exceptionnel avec la présence d’autres stars du padel et de nombreuses autres surprises !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.