Nous vous présentons une des palas les plus mordantes et agressives du marché. La Aggressor III de Sane. Sane, constructeur de palas depuis 1989, présent en Espagne et Argentine, débarque lentement mais sûrement sur le marché français pour vous présenter notamment cette arme redoutable.

Aggressor III Textreme + Innegra

Une pala très haut de gamme de Sane. En forme de goutte d´eau, cette raquette très équilibrée a été dessinnée pour répondre à toutes les phases de jeu.

Structure en carbone comme la plupart des palas de cette gamme, la aggressor III n´a rien à envier à ses concurrentes. Les différences sont maintenant. La mousse utilisée est la Eva laminée H36 noire. Qu´est-ce que c´est ? Au lieu d´être un bloc de mousse, ce sont plusieurs lamelles superposées, et noire est la densité. Une mousse rigide donc plus de contrôle.

Le punto dulce ou point d´impact est agrandit et n´est plus au centre mais légèrement plus haut car Sane s´est rendu compte que la plupart des frappes se trouvaient un peu plus haut que le centre du tamis. Ce tamis justement est un mélange de carbone Textreme (utilisé dans le cyclisme, la formule 1 et l´aviation) et d´Innegra, cette fibre de très haute qualité, très résistante aux chocs.

Surprise : Pour parfaire le tout Sane incorpore dans sa pala l´”Arch Frame” qui permet la flexion de la pala dans le sens vertical. Un travail en compression qui permet de gagner en résistance et procurre un plus d´élasticité et donc puissance.

La Aggressor III est donc une pala très bien équipée, une arme qui fait peur simplement en indiquant son nom, qui raviera tous types de joueurs aimant la polyvalence dans le jeu.

Prix : 399€

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.