Alain Henry, David Mateo et Franck Binisti d’ADN Padel Event reviennent sur l’organisation de la première édition du FIP Rise de Canet-en-Roussillon.

Il manquait Christelle Matéo, pour avoir les 4 mousquetaires de cet événement dans l’interview. Mais un focus est prévu sur la “patronne de l’équipe”.

David Mateo : “Nous n’avons que des bons retours. C’est la récompense. On a beaucoup travaillé tous les quatre, on savoure !”

Franck Binisti : “Il n’y a pas que de la compétition, c’est ce qui est apprécié. Il y a beaucoup de temps consacré à la découverte de ce sport, à des jeux avec le public. Finalement, ça marche.”

Alain Henry : “Montrer la partie compétition et la partie découverte, loisir, de ce sport. On est à Canet Plage, c’est une ville touristique, on a des gens du Nord, de Paris, qui ne connaissent pas forcément le padel. Et ce qui est super c’est qu’une fois qu’ils ont vu un match, on les voit revenir le lendemain.”

David Mateo : “On peut le dire, c’est signé, on sera là l’année prochaine, et on essaiera de faire encore mieux !”

Alain Henry : “On remercie tous les bénévoles qui sont derrière, on a une équipe incroyable, il y a une vraie communauté padel, c’est pour ça qu’on aime ce sport !”

Pour retrouver l’interview dans sa totalité, ça se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !