La marque allemande Adidas prolongera en 2020 le contrat de 3 de ses joueurs étoiles : Marta Ortega, Alex Ruiz et Seba Nerone. Une aventure qui dure, basée sur la confiance.

Ce sont 3 grands joueurs de padel, charismatiques dans le milieu, qui prologent une année de plus leur contrat avec la marque aux 3 bandes.

Tout d´abord Marta Ortega, qui fait partie de l’équipe depuis ses 15 ans. Toujours très demandée sur les évènements Adidas, elle est engagée dans le milieu médical et ça plaît. Aujourd’hui au top du classement féminin, c´est en toute logique que Marta confirme et signe.

Alex Ruiz, un autre joueur qui ne passe pas inaperçu. Joueur à la “belle gueule” qui a un mental impressionnant, qui le démontre à chaque fois qu´il entre sur la piste. Joueur qui atteint fréquemment les derniers carrés des Challenger. Sa maladie, le diabète, est aussi une des valeurs de lutte que souhaite conserver Adidas.

Enfin Seba Nerone, joueur expérimenté, faisant partie du panorama Adidas depuis de longues années, est le joueur sympa, toujours présent, qui apporte des clés techniques pour toujours s´améliorer.

Cette équipe confirme donc pour 2020. Bizarre qu´Ale Galan n´ait pas été présent…Peut-être que son contrat a déjà été renouvelé sans que nous le sachions…soit ce sera un changement de marque que nous connaitrons prochainement. A suivre.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.