Nous avons eu droit à quelques surprises pour la deuxième partie des 1/16 de finales à Beausoleil pour l’ A1Padel France Open.
C’est fini pour Benjamin Tison et Victor Mena
C’est terminé pour les Français dans le tableau masculin. En manque d’automatismes, Benjamin Tison et Victor Mena se sont inclinés face à la paire argentine Parra/Frugoni. Le duo franco-espagnol avait pourtant remporté la première manche 7/6. Mais la tête de série numéro 14 a finalement renversé la rencontre et s’est imposée 6/7 6/3 6/4.
José Gaspar et Diego Batista s’offrent le scalp de la tête de série numéro 11. Les Espagnols s’imposent 6/2 6/0 contre Juan Restivo et Gustavo Nunes.
Chozas et Gutierrez se sont fait peur face au duo paraguayen Castañeyra/Kuhner. Les deux Argentins s’imposent en trois sets 6/4 4/6 6/4.
Agustin Torre et Diego Ramos assurent leur entrée dans la compétition. Les finalistes du master de Séville ont facilement écarté les Argentins Rubini et Almada 6/1 6/3.
Les Espagnols Jose Luis Rodriguez et Antonio Luque ont validé leur ticket pour les 1/8e de finale. Deux manches ont suffi à la tête de série numéro 10, qui s’impose 6/1 6/1 contre Ensselein et De Lizarza.
Dans le choc de la journée, la TS12 Morillas/Flores affrontait la TS13, Gonzalez/Peiron. Ce sont l’Espagnol et le Brésilien qui l’ont emporté en deux manches 6/4 6/4.
Liste des résultats de la journée
Une paire française dans le tableau final
Lucile Pothier et Jessica Ginier ont réussi à se hisser dans le tableau final féminin du A1 Padel France Open à Beausoleil. La paire tricolore rejoint Wendy Barsotti et Élodie Invernon en 1/8e de finale.
Carla Touly/Catarina Dos Santos et Marie-Amélie Dardaine/Camille Sireix ne sont pas parvenues à se qualifier.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.