Le A1PADEL Asuncion se poursuit avec les victoires de Allemandi / Aguirre et Alfonso / De Pascual en quart de finale.
La paire espagnole composée d’Urzola et de Guiral a créé la surprise en remportant le premier set 6/3 contre Tito / Tolito, lors des quarts de finale de l’Open d’Asunción. Cependant, Allemandi et Aguirre se sont ressaisis dans le deuxième set, en le remportant de manière convaincante 6/1. Dans le troisième set, Aguirre et Allemandi ont pris le dessus et ont décroché leur place en demi-finales avec un solide 6/1.
Dans un match plein de rebondissements, Perry et Pérez ont gagné le premier set 6/4. Cependant, De Pascual et Alfonso ont répliqué avec force, emportant le deuxième set 6/0, grâce à des volées précises et des coups décisifs. Dans la troisième manche, qui fut serrée, Alfonso et De Pascual ont réussi à breaker le service de Perry et Pérez dans le cinquième jeu, ce qui leur a permis de valider leur ticket pour les demi-finales (4/6 6/0 6/4).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.