Il s’agit DU clasico sur le circuit de Fabrice Pastor : los Magicos Tolito Aguirre et Gonza Alfonso vont rencontrer, en finale, Maxi Arce et Franco Dal Bianco. Une affiche que l’on n’avait pas vu depuis quelques temps en raison de la blessure de Dal Bianco.
Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso ont joué tout en finesse face à Tito Allemandi et Martin Abud (TS4). Deux sets ont été nécessaires pour les tête de série 1 afin d’accéder à la finale, sans pour autant que la rencontre ne soit aisée. Score final : 6/3 7/5.
En revanche, il s’agissait d’une victoire aux forceps pour Maxi Arce et Franco Dal Bianco. Face à Ramiro Pereyra et Juan I. De Pascual (TS3), il a fallu trois sets pour les anciens numéros 1 d’A1 Padel pour retrouver le chemin de la finale : 6/2 4/6 6/2. Retour gagnant pour Franco Dal Bianco qui vise le titre à Séville. Pour rappel, Maxi Arce vient de remporter le Madrid Open aux côtés de Pablo Lijo.
Le tableau principal à jour :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.