On attendait un choc au premier tour de l’A1 Padel Sanlucar Open entre la tête de série 2 Aguirre / Alfonso et la paire Britos / Melgratti mais il n’a pas vraiment eu lieu…
En effet, battus une seule fois cette saison sur le circuit de Fabrice Pastor, Tolito et Gonzalo sont en grande forme. Ils l’ont encore prouvé avec un récital face à leurs compatriotes : 6/1 6/2 !
Pour le moment les têtes de série tiennent bon en Andalousie à l’exception d’une, celle composée par Matias Del Moral et Juani De Pascual. Battus en huitièmes en France, les Argentins ont encore subi une défaite embarrassante : 2/6 4/6 face à Pedro Vera et Sergio Arias… Les Espagnols joueront demain face à Pedro Perry et Relis Fereyra dans un match qui s’annonce chaud.
De leur côté, De Pascual et Del Moral ne semblent pas du tout en confiance, et ils vont vite devoir se reprendre s’ils ne veulent pas commencer à dégringoler au classement…
Mais en attendant, une belle journée de padel s’annonce ce mercredi à Sanlucar. La preuve ci-dessous :
Le tableau mis à jour :
Pour suivre les matchs rendez-vous sur la chaine YouTube d’A1 Padel !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !