Javier Nuñez et Diego Garcia continuent d’épater le public à l’A1 Salta Master. Les jeunes Espagnols de 18 ans viennent de se qualifier pour les quarts de finale du tournoi, où ils auront le droit à un match d’envergure face aux anciens numéros 1 mondiaux du circuit : Franco Dal Bianco et Maximiliano Arce.
La paire ayant le plus souffert dans cette seconde partie des 8e de finale a été Yob / Martinez. La tête de série 13 a réussi l’exploit de sortir la tête de série 6, Pablo Barrera et Santiago Frugoni, au terme d’un match marathon. Les outsiders sont revenus dans cette rencontre après avoir perdu le premier set. Score final : 2/6 6/3 6/2.
Maxi Arce et Franco Dal Bianco ont souffert également face à Joaquin Gaitan et Tomas Luce. Malgré une victoire en deux sets, il a fallu s’employer pour la tête de série 2, 7/6 6/4.
Les paires Aimar Goñi / Adrian Allemandi et Javier Nuñez / Diego Garcia ont rencontré le moins de difficultés dans cette journée, en s’imposant en deux sets !
Le programme du jour :
- Ramiro Pereyra / Juan I. De Pascual – Santiago Rolla / Facundo Lopez
- Leonardo Yob / Daniel Martinez – Aimar Goñi / Adrian Allemandi
- Tolito Aguirre / Gonzalo Alfonso – Maximiliano Sanchez / Federico Chiostri
- Javier Nuñez / Diego Garcia – Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce
Le tableau :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.