C’est la fin de l’une des paires les plus charismatiques d’A1 Padel. A la suite de leur victoire étriquée hier face à Del Moral / Britos, Tito et Tolito ont annoncé leur séparation. Les Argentins n’évolueront plus du même côté de la piste la saison prochaine.
Les deux joueurs qui s’étaient unis en mai 2022 auront connu des hauts et des bas lors de ces deux saisons passées ensemble. Aujourd’hui, les deux hommes qui sont amis dans la vie, préfèrent arrêter sur le terrain pour éviter de se fâcher, comme ils l’ont laissé entendre en interview d’après-match hier soir à Salta…
Il faut dire que l’un comme l’autre ont de très forts tempéraments, et entre l’incroyablement talentueux Tolito et le travailleur Tito, il est parfois difficile d’être sur la même longueur d’onde. Finalement, au vu des différentes explications qu’ont pu avoir les deux hommes sur le terrain, on se dit que c’est presque un miracle d’avoir réussi à tenir aussi longtemps ensemble. On se demande maintenant avec qui chacun des deux joueurs va poursuivre en 2024…
Mais avant cela, il nous reste un tournoi pour profiter de cette paire fantasque, qui va vouloir assurément finir en beauté. Les vainqueurs du New York Grand Master pourront-ils se séparer sur un sacre ? Réponse à la fin de la semaine !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !