Un jour une surprise à l’A1 Padel Tenerife Open ! Après l’élimination de la tête de série 5 mardi, c’est la tête de série 6 qui est passée à la trappe ce mercredi.

Les jours se suivent et se ressemblent aux Canaries, avec deux têtes de série qui ont été battues dès les seizièmes de finale. Ce mercredi, ce sont Juan Restivo et Facundo Dominguez qui ont été plus forts que Fede Chiostri et Pablo Barrera : 6/4 7/6.

Les Argentins retrouveront ce jeudi Marcos Cordoba et Iñigo Jofre, qui se sont imposés sur le même score face à Pablo Lijo et Cristian Gutierrez.

Aujourd’hui, les quatre paires les mieux classées font leurs débuts dans la compétition, et nous aurons droit à plusieurs matchs intéressants, dont un Britos/Sanchez face aux frères Deus qui s’annonce chaud !

Retrouvez le programme du jour juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !