Surprise du côté de Séville où Agustin Torre et Diego Ramos ont dominé la tête de série 2 de la compétition : Aguirre/Allemandi.

Les spectateurs andalous ne vont pas avoir droit à leur finale entre paires numéros 1 et 2. Si Arce et Dal Bianco ont bien fait le travail cet après-midi, Tito et Tolito n’ont quant à eux pas réussi à se sortir du piège Torre/Ramos.

L’Argentin et l’Uruguayen ont démarré la rencontre tambour battant en infligeant un 6/2 à leurs adversaires. Derrière, les favoris ont été capables de réagir pour recoller à une manche partout et on imaginait qu’ils allaient terminer leur remontada. Mais c’était sans compter sur la solidité de la tête de série 8 qui a repris sa marche en avant dès le début du set.

Allemandi et Aguirre ont bien été capables de revenir, et étaient à deux doigts de recoller à 5/4 mais un smash mal touché de Tolito sur “punto de oro” a offert la victoire aux outsiders. Score final : 6/2 4/6 6/3.

Agustin Torre et Diego Ramos démontrent qu’il faut bien compter sur eux en ce début de saison et ils tenteront de terminer la sensation demain face aux numéros 1 !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !