Maxi Arce et Franco Dal Bianco remportent l’A1 Padel Sevilla Master. Les numéros 1 se sortent du piège Ramos/Torre et s’offrent leur premier titre de la saison.

Parfois chahutés, Maxi Arce et Franco Dal Bianco n’en restent pas les cadors d’A1 Padel. Après avoir dû effectuer une remontada hier en demi-finale, les Argentins ont aujourd’hui encore eu besoin de trois sets pour écarter des décidément coriaces Torre et Ramos.

Sur le papier, cette rencontre entre têtes de série 1 et 8 pouvait sembler un peu déséquilibrée, et c’est la sensation que l’on a eue dans une première manche très bien maîtrisée par les favoris.

Mais derrière, l’Argentin et l’Uruguayen ont montré qu’ils n’étaient pas là par hasard, recollant d’abord au score, avant de prendre les devants dans la manche décisive.

Dos au mur, Arce et Dal Bianco ont été capables de trouver les ressources pour revenir au score, et vite après pour porter l’estocade. Ils s’imposent finalement 6/2 3/6 6/4 et montrent à tous les prétendants qu’ils sont encore les patrons du circuit de Fabrice Pastor. Pourront-ils confirmer en France ? Réponse très prochainement !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !