Quel début de saison sont en train de réaliser Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso. Les Argentins, battus une seule fois sur l’A1 Padel (par Arce / Dal Bianco en finale du France Master), viennent de remporter leur quatrième titre de 2024.

C’est une semaine parfaite qui se termine pour la deuxième paire du circuit de Fabrice Pastor. En effet, en plus du numéro 1 arraché par Alfonso à Dal Bianco / Arce, le binôme le plus prolifique du début de saison sur l’A1 Padel s’adjuge un quatrième sacre cette année.

Les Argentins, qui étaient opposés aux revenants Diego Ramos et Agustin Torre, ont remporté une nouvelle victoire en deux sets (6/2 6/4), la quatrième dans ce Sanlucar Open, pour mettre un terme à ce Sanlucar Open qu’ils auront maîtrisé totalement.

Jamais inquiétés, Tolito et Alfonso confirment qu’ils sont les meilleurs joueurs de l’A1 Padel en ce moment. Désormais, les deux compères vont prendre la direction de Rome, où ils sont attendus pour le premier tour du Premier Padel Italy Major. Le premier affronte Ramirez / Hernandez avec Gonzalo Rubio au premier tour demain, le second fait équipe avec Raul Marcos et sera opposé à Cassetta / Demian Cuello aujourd’hui !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !