La première journée du tableau principal de l’A1 Padel Sanlucar de Barrameda Open a vu les têtes de série 4 et 5 souffrir en Andalousie.
Les débuts de tournois sont parfois difficiles pour les favoris, on l’a vu hier avec les paires Torre / Ramos (TS4) et Allemandi / Pereyra (TS5), qui ont été contraintes de disputer trois sets face à des duos supposés moins forts, Bohorquez / Peralta et Blanco / Sanchez respectivement. On a assisté à des scenarii similaires dans les deux rencontres, avec des têtes de série qui passaient la démultipliée après deux sets accrochés. On verra si ces deux binômes seront capables de mettre la même intensité d’entrée de match en huitièmes mercredi…
Mais en attendant, il va y avoir du sport dans les magnifiques arènes de Sanlucar ce mardi lors de la deuxième partie des seizièmes, avec huit matchs au programme. On suivra d’ailleurs avec beaucoup d’attention le choc entre la tête de série 2, Alfonso / Aguirre, qui n’a perdu qu’une fois cette saison sur le circuit de Fabrice Pastor, et la paire Britos / Melgratti, qui était tête de série il n’y a encore pas très longtemps !
Le tableau actualisé avec les résultats de lundi :
Le programme de mardi :
Pour suivre les matchs :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !