La première partie du premier tour de l’A1 Padel Puebla Open se jouait hier au Mexique, et une tête de série a déjà pris la porte.
C’était la grande reprise hier à Puebla, et elle n’a pas réussi à tout le monde. En effet, si on a d’abord vu les numéros 1 Arce et Dal Bianco et le nouveau duo Allemandi / Pereyra réussir leur rentrée, on a aussi assisté à une petite surprise, avec la défaite en deux sets de Diego Ramos et Pablo Barrera face à Puppo / Gonzalez. C’est donc une première ratée pour la tête de série 4, qui devra se ressaisir à Monaco…
Comme vous le verrez ci-dessous, les autres favoris ont fait le travail, avec des victoires en deux manches à chaque fois ! Le public aura également pu se faire plaisir avec deux matchs qui se seront décidés au tie-break du troisième set !
Ce mardi, place à la deuxième partie du premier tour :
Pour suivre les matchs, rendez-vous sur la chaîne YouTube d’A1 Padel.
Voici le programme :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !