Alors que de nombreuses légendes du padel mondial annoncent tour à tour prendre leur retraite cette année, on peut continuer à profiter d’un joueur qui aura marqué son époque : Cristian Gutiérrez Albizu.
Le joueur de 45 ans faisait son grand retour hier au Panama Open, avec l’Espagnol Victor Saenz. Et comme les deux hommes évoluent habituellement du côté droit, Cristian est passé à gauche, se remémorant ses premières années de joueur professionnel.
Même s’il n’est pas forcément au top de sa forme, l’Argentin s’est montré suffisamment à l’aise pour permettre à son équipe de remporter un beau combat en trois sets face à Deltell/Castañeyra : 6/3 6/7 6/3. Pour ceux qui voudraient revoir le match, c’est ici.
Demain, c’est face à Yain Melgratti et Santiago Rolla, qui retrouvent des couleurs au Panama, que la paire hispano-argentine tentera de décrocher un billet pour les quarts de finale !
Retrouvez le tableau juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !