Très grosse surprise du côté de Monaco avec l’élimination de Tito Allemandi et Tolito Aguirre dès le premier tour du Master d’A1 Padel !
Bousculés hier soir dans le premier set, les Argentins n’ont pas su profiter de l’interruption du match. En effet, au retour sur la piste ce matin, Tito et Tolito ont retrouvé des sensations mais n’ont pas été capables de renverser la vapeur.
Ils s’inclinent face à Juan Restivo et Victor Saenz en deux sets (6/4 7/5) et prennent la porte dès les seizièmes. Saenz et Restivo eux, créent la première sensation de ce Master monégasque et se préparent pour le gros match qui les attendra demain face à Alejandro Urzola et Javier Pérez Morillas.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !