Du grand spectacle est attendu ce samedi à Monaco pour le dernier carré du Master CMB Monaco d’A1 Padel. Les demi-finales du tableau féminin se joueront à partir de 11h. Pour les hommes les matchs commenceront à 16h.

Tableau féminin : Guinart et Martinez veulent jouer les trouble-fêtes

11h : La tête de série numéro 1 veut faire respecter son rang, Cristina Carrascosa et Mireia Herrada n’ont qu’un objectif en tête : se rendre en finale. Pour ça, la paire espagnole devra faire face à Marta Arellano et Patricia Ribeiro. Cette dernière avait déjà échoué aux portes de la finale à l’Open de France face à Ginier/Pothier. Cette fois-ci pas question d’échouer pour la Portugaise.

Ord 2 : La paire chasseuse de têtes de série, voila comment pourrait-on caractériser le duo Guinart/Martinez. Les Espagnoles sont venues jouer les trouble-fêtes pour ce Master. Après la tête de série numéro 3, c’est la numéro 2 qui se présente face à elles. Manuela Schuck et Marina Pinacho savent à quoi s’attendre. Les deux paires n’ont pour l’instant pas perdu le moindre set. La rencontre s’annonce explosive.

Tableau masculin : vers un remake du Master de Séville ?

16h : Diego Ramos et Agustin Torre montent en puissance depuis le début du tournoi. Ce samedi, le duo fera face à une redoutable paire Argentine, Melgratti/Frugoni, qui elle aussi gagne en confiance depuis le départ du Master. El ‘Alfil’ et El ‘Loco’ veulent retrouver la finale et pour cela il faudra s’imposer face aux Argentins.

Ord 2 : Un nouveau choc pour les rois du circuit. Depuis le début de la semaine, Arce et Dal Bianco tombent sur des gros morceaux. Pour l’instant les Argentins tiennent leur rang et montent en puissance. Ce samedi ils affronteront deux compatriotes, Alex Chozas et Leo Augsburger. Vainqueur dans un match marathon en 1/4 de finale, la paire Argentine paraissait diminuée dans les derniers points. Alex et Leo parviendront-ils a tenir le choc face aux numéros 1 du circuit de Fabrice Pastor ? Réponse en fin de journée !

Vous pouvez suivre les rencontres en direct sur la chaîne Youtube d’A1 Padel. Ce matin place aux dames :

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.