Du grand spectacle est attendu ce samedi à Monaco pour le dernier carré du Master CMB Monaco d’A1 Padel. Les demi-finales du tableau féminin se joueront à partir de 11h. Pour les hommes les matchs commenceront à 16h.
Tableau féminin : Guinart et Martinez veulent jouer les trouble-fêtes
11h : La tête de série numéro 1 veut faire respecter son rang, Cristina Carrascosa et Mireia Herrada n’ont qu’un objectif en tête : se rendre en finale. Pour ça, la paire espagnole devra faire face à Marta Arellano et Patricia Ribeiro. Cette dernière avait déjà échoué aux portes de la finale à l’Open de France face à Ginier/Pothier. Cette fois-ci pas question d’échouer pour la Portugaise.
Ord 2 : La paire chasseuse de têtes de série, voila comment pourrait-on caractériser le duo Guinart/Martinez. Les Espagnoles sont venues jouer les trouble-fêtes pour ce Master. Après la tête de série numéro 3, c’est la numéro 2 qui se présente face à elles. Manuela Schuck et Marina Pinacho savent à quoi s’attendre. Les deux paires n’ont pour l’instant pas perdu le moindre set. La rencontre s’annonce explosive.
Tableau masculin : vers un remake du Master de Séville ?
16h : Diego Ramos et Agustin Torre montent en puissance depuis le début du tournoi. Ce samedi, le duo fera face à une redoutable paire Argentine, Melgratti/Frugoni, qui elle aussi gagne en confiance depuis le départ du Master. El ‘Alfil’ et El ‘Loco’ veulent retrouver la finale et pour cela il faudra s’imposer face aux Argentins.
Ord 2 : Un nouveau choc pour les rois du circuit. Depuis le début de la semaine, Arce et Dal Bianco tombent sur des gros morceaux. Pour l’instant les Argentins tiennent leur rang et montent en puissance. Ce samedi ils affronteront deux compatriotes, Alex Chozas et Leo Augsburger. Vainqueur dans un match marathon en 1/4 de finale, la paire Argentine paraissait diminuée dans les derniers points. Alex et Leo parviendront-ils a tenir le choc face aux numéros 1 du circuit de Fabrice Pastor ? Réponse en fin de journée !
Vous pouvez suivre les rencontres en direct sur la chaîne Youtube d’A1 Padel. Ce matin place aux dames :
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.
































































































Jeux Méditerranéens 2026 : Pothier / Bahurel et Boronad / Fonteny assurent, les choses sérieuses commencent
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
FIP Bronze Marnes II : Bergeron / Seurin, l’heure de reprendre leur élan
Arturo Coello, ses superstitions et la pression de jouer à domicile : « Valladolid, c’est de l’amour et de la haine »
Paula Josemaría pointe une anomalie : « Gagner un FIP Platinum rapporte presque deux fois plus qu’un quart en P1 »
Tapia dévoile l’un des secrets des Golden Boys : « Il n’y a pas d’ego entre nous »
Championnats de France U16 : Perrot / Huard de La Marre survivent à une balle de match et décrochent le titre
Quel club de padel choisir à Bordeaux ? Le comparatif par profil de joueur
Championnats de France U16 : les favoris au rendez-vous avec Charpentier / Debroy – Clorennec-Beuzit / Rolland et Perrot / Huard de La Marre – Caby / Cacheux pour les titres
FIP Bronze Marnes II – J-1 : Leygue, Fonteny, Blanqué, Boronad… les Français déjà en force avant la clôture des inscriptions
Championnats de France U14 – Bessière / Pottier renversent la hiérarchie et s’offrent le titre face à Devriendt / Debroy
Changer de drapeau pour jouer un Mondial : la nationalité devient-elle un choix de carrière dans le padel ?
Jeux Méditerranéens 2026 – Boronad, Fonteny, Blanqué, Guichard, Pothier, Bahurel, Merah et Soubrié : quand jouent les Français ?
FIP Silver Espoo – Godallier et Valenzuela poursuivent leur moisson en Finlande
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Padel après 40, 50, 60 ans : ce que dit vraiment la science sur le vieillissement sportif
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel