Les numéros 1 sont inarrêtables ! Tolito Aguirre et Gonza Alfonso se sont débarrassés de Ramiro Pereyra / Adrian Allemandi en deux sets pour s’offrir le sacre à Marbella. Ils remportent leur 6è titre cette saison et s’imposent encore un peu plus comme la meilleure paire du circuit cette année.

La première manche a été à la fois équilibrée et particulièrement disputée. Les deux équipes ont fait preuve de créativité sur la piste, menant sans surprise cette première manche vers un tie-break décisif. Malgré un bon set de la part de Ramiro Pereyra et Adrian Allemandi, les Magicos ont remporté ce dernier jeu (grâce, notamment, à deux grosses fautes de Pereyra).

La perte de ce premier set a fait du mal à Allemandi et Pereyra, qui se sont retrouvés frustrés. À l’inverse, la confiance au maximum pour Gonza et Tolito leur a permis de survoler le second set. Victoire de Tolito Aguirre et Gonza Alfonso : 7/6 6/1.

Il s’agit du sixième titre cette saison pour Tolito Aguirre et Gonza Alfonso en huit tournois joués. Pour l’heure, ils n’ont encore jamais raté la finale, malgré deux perdus face à Arce / Dal Bianco. La paire Alfonso / Aguirre prouve, à Marbella, que même sans jouer son meilleur padel, elle est capable de s’offrir le titre à la fin !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.