La conclusion de cet A1 Padel Marbella Master approche à grand et nous connaissons d’ores et déjà les affiches des demi-finales ! Sans surprise, on retrouvera trois des quatre meilleures paires du circuit… ainsi qu’un outsider !
Dans la première demi-finale, on retrouvera un choc au sommet avec l’affrontement entre Ramiro Pereyra / Adrian Allemandi (TS4) face à Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco (TS2). Ces deux équipes n’ont eu aucun mal à se qualifier au dernier carré de la compétition, remportant chacune son quart de finale en deux sets !
Dans la seconde demi-finale, on retrouve les Magicos, Tolito Aguirre et Gonza Alfonso, qui ont mal démarré leur quart de finale face à Santiago Frugoni et Martin Abud. Les numéros 1 se sont bien ressaisis dans la partie et ont fini par s’imposer facilement, 4/6 6/1 6/2. Ils ont, par ailleurs, mis un terme à l’association Abud / Frugoni qui se sépare à la fin de ce tournoi.
Aguirre / Alfonso jouera sa demie face aux outsiders de ce dernier carré : José Luis Gonzalez et Antonio Luque. Ces derniers se sont défaits en deux sets (6/4 6/4) de l’une des paires surprises des quarts : Rocafort / Jerez.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.