Un vent violent frappe la côte sud-africaine ce mercredi, avec des rafales dépassant les 60 km/h, ce qui rend impossible la tenue du Cape Town Master dans le stade principal, situé sur l’esplanade de l’hôtel The Bay à Camps Bay.
Le Conseil d’Administration de #A1Padel et l’Association des Joueurs, réunis ce matin, ont apporté tout leur soutien et leurs remerciements à l’organisation du PaySpace Cape Town Master pour les effort fournis afin de respecter le calendrier des matchs de cette journée très chargée, avec pas moins de 16 matches au programme.
Mais compte tenu du vent et afin de maintenir le calendrier des matchs prévu, la compétition a déménagé sur le court central de l’Africa Padel club.
Les prévisions n’étant pas très encourageantes pour les prochaines heures, un dialogue constant entre A1 Padel, l’Association des joueurs et l’organisation locale est maintenu afin de poursuivre le tournoi dans les meilleures conditions possibles.
Pour suivre les matchs, cela se passe ICI !
Revoici le tableau final de ce premier tournoi de la saison estampillé A1 Padel :
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.