Les deux meilleures équipes du circuit A1 Padel vont à nouveau s’affronter en finale du A1 Padel France Open demain au Tennis Padel Beausoleil.
Opposés à la tête de série numéro sept du tableau, Santiago Rolla et Pablo Barrera, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso n’ont pas laissé de place au doute. Les Argentins ont livré une performance solide, dans la continuité de leur début de saison avec un jeu spectaculaire. Ils ont enregistré leur 19e victoire consécutive (6/3 – 6/4) et cherchent maintenant à s’adjuger un quatrième trophée en quatre tournois.
Dans l’autre partie de tableau, Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco ont parfaitement répondu dans leur demi-finale. Les patrons du circuit A1 ont imité leurs prédécesseurs en s’imposant face à Ramiro Pereyra et Tito Allemandi en deux manches : 6/4 – 6/2. Les Argentins vont ainsi disputer leur deuxième finale de la saison.
La finale que tout le monde rêvait de voir aura bel et bien lieu. Non seulement le titre sera en jeu, mais Gonzalo Alfonso pourrait devenir une nouvelle fois le numéro un mondial du circuit A1, mettant fin à plus de deux ans de domination de la paire Arce/Dal Bianco.
Le match sera diffusé en direct demain à 15h sur la chaîne Youtube d’A1 Padel.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !