Une deuxième tête de série prend la porte à Beausoleil. Décidément, les nouvelles paires ont du mal dans ce France Open ! Après Torre / Ramos, c’est au tour de De Pascual / Del Moral de faire ses valises.
Les Argentins, qui avaient débuté leur association par une victoire 6/2 6/0 face à Ceretani / Pou, ont montré un tout autre visage ce mercredi. Bousculés d’entrée par les Espagnols Javi Perez et Rodrigo Lopez, Mati et Juani sont bien revenus mais ont fini par craquer dans ce gros combat que leurs adversaires leur ont imposé.
Le vétéran Perez et le jeune Lopez s’imposent 6/3 1/6 7/5 et se qualifient pour les quarts de finale, où ils retrouveront vendredi une autre nouvelle paire Barrera / Rolla. Pour une nouvelle surprise ?
En attendant, ne manquez pas la suite des matchs à Beausoleil !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !