Les quatre meilleures paires du circuit A1 Padel ont rendez-vous dans le dernier carré du Chile Open, aujourd’hui, pour aller chercher une place en finale.
Les cadors ont tenu leur rang, lors des quarts de finale, non sans souffrir pour Torre / De Pascual, ainsi que Arce / Dal Bianco. Les deux paires ont dû s’employer dans trois sets pour obtenir leur place en finale. Pour Ramiro Pereyra et Adrian Allemandi, ça passe sans problème face à Barrera / Ramos avec une victoire en deux sets : 6/2 6/2.
La démonstration continue également pour Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso, toujours invaincus sur le circuit de l’A1. Cette fois-ci, ils ont mis un terme à l’incroyable parcours d’Alejandro Urzola et Oscar Guiral, les tombeurs de la paire 6, Chiostri / Sanchez.
Aurons-nous le droit à la revanche de Monaco, avec un affrontement en finale entre Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce et Tolito Aguirre / Gonzalo Alfonso ? Réponse tard, dans la soirée !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.