Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso ont remporté leur septième titre cette saison, à Asturias, face à Ramiro Pereyra et Juan Ignacio De Pascual. Les Magicos se sont imposés en deux sets : 6/3 7/5.
Les stats de Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso sont impressionnantes… Depuis le début de la saison, le duo en est à 45 matchs, dont 43 victoires, 87 sets en faveur et 12 en contre. Il s’agit là du septième titre cette saison pour la paire numéro 1 du classement du A1 Padel, sur huit finales jouées. En somme, on ne peut presque pas faire aussi bien que les nouveaux numéros 1.
Encore une fois, en finale à Asturias, les Magicos n’ont eu aucune pitié pour De Pascual / Pereyra. Malgré un très bon niveau de jeu de leurs adversaires, Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso étaient tout bonnement au-dessus dans cette rencontre.
Encore un titre cette saison, donc, pour les Magicos qui ne comptent pas s’arrêter là !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.