Daniel Martinez et Leonardo Yob continuent leur épopée fantastique à l’A1 Lanzarote Open en s’offrant une place en finale. Ils sont venus à bout de Santiago Frugoni et Matias Del Moral, avec la manière : 6/0 6/4.

Chaque semaine, le circuit de Fabrice Pastor continue de surprendre avec des outsiders au rendez-vous des derniers tours. Cette semaine, ce sont Martinez et Yob qui ont réalisé un petit exploit, après avoir bénéficié de l’abandon de Franco Dal Bianco et Maximiliano Arce. En pleine confiance, les outsiders de la semaine ont fait subir une lourde défaite à la tête de série 6.

Leurs adversaires : Gonzalo Alfonso et Tolito Aguirre. Encore présents au rendez-vous de la finale, ils ont tout de même tremblé face à Ramiro Pereyra et Juan I. De Pascual. Les Magicos ont lâché le premier set avant de se ressaisir et de remporter la demi-finale : 6/7 6/1 6/2.

Le tableau mis à jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.