Troisième étape sur l’A1 avec une destination totalement inédite pour le circuit de Fabrice Pastor : Santiago de Chile. Le tournoi aura lieu du 15 au 21 avril prochain et nous connaissons désormais le tableau pour ce troisième tournoi.
Les deux premières étapes de l’A1 ont déjà réservé leur lot de surprises et ont surtout mis en avant la toute nouvelle paire Aguirre/Alfonso, imperturbable en ce début de saison. En effet, Tolito et Gonza ont remporté les deux premiers titres de la saison, aux dépens de Franco Dal Bianco et Maximiliano Arce, entre autres.
Déjà lors du premier tournoi à Puebla, Franco et Maximiliano étaient sortis dès les 8è, laissant le champ libre pour leurs dauphins. Il sera donc intéressant de suivre le parcours de ces deux équipes lors du Chile Open, pour voir notamment comment les numéros 1 vont réagir. Mais également, de voir si Tolito et Gonzalo seront capable de tenir la cadence.
Pour rappel, la paire Aguirre/Alfonso n’a pas encore perdu le moindre set cette saison… et est en route pour le triplé au Chili !
Trois nouvelles paires feront également leurs débuts lors de ce tournoi : Andrés Britos / Yain Melgratti, Matias Del Moral / Santiago Rolla et Javier Pérez / Victor Sáenz.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.