Pour la première fois cette saison, Andrés Britos et Yain Melgratti (TS7) se sont offerts une place pour le dernier carré du A1 Catalunya Open, après un match accroché face à Ramiro Pereyra et Juani De Pascual (TS3). Pour atteindre sa première demi-finale, Britos / Melgratti a dû sauver deux balles de match dans le troisième set !

Score final : 4/6 6/2 7/6.

Yain Melgratti et Andrés Britos sont les invités du dernier carré puisque les autres cadors sont parvenus à se qualifier pour la suite de la compétition. En effet, les têtes de série 1, 2, 4 ont toutes remporté leur quart de finale, non sans mal pour certains.

Dans une autre demi-finale, Maxi Arce et Franco Dal Bianco ont eu besoin de trois sets pour s’en sortir face à Santiago Frugoni et Matias Dal Moral. Score final : 3/6 6/3 6/4.

Les rencontres du jour :

  • Tolito Aguirre / Gonzalo Alfonso (TS1) – Yain Melgratti / André Britos (TS7)
  • Maximiliano Arce / Franco Dal Bianco (TS2) – Martin Abud / Adrian Allemandi (TS4)

Le tableau mis à jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.