Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso se qualifient facilement pour la finale en dominant leur demi-finale face à Britos/Melgrati. Confiants et en pleine maîtrise, les Argentins s’imposent sur le score de 6/1 6/2.

Dans l’autre demi-finale, Arce/Dal Bianco affrontaient Allemandi/Abud dans un match plus serré. Arce/Dal Bianco ont su être les meilleurs dans les moments clés, l’emportant 6/4 7/5 pour se qualifier à nouveau en finale.

La finale de demain verra Aguirre/Alfonso tenter d’obtenir leur 9ème victoire cette année face à une nouvelle fois Arce/Dal Bianco, qui chercheront à prendre leur revanche après leur défaite au Master de Séville. Les quatre meilleurs joueurs du circuit s’affronteront à partir de 17h, le match est prévu sur la piste centrale extérieur, les conditions climatique semble s’être amélioré ce qui risque de nous offrir du beau spectacle.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !