Les stars d’A1 Padel n’ont pas fait dans le détail pour leurs grands débuts à l’Asuncion Open.
En effet, à elles deux, les paires Arce/Dal Bianco (TS3) et Aguirre/Allemandi (TS3) n’ont perdu que trois jeux en huitième !
Face à Simon et Peralta, les numéros 1 ont été intouchables (6/1 6/0). Ils retrouveront demain Relis Ferreyra et Martin Abud qui ont créé une petite surprise en éliminant la tête de série 8, Britos/Lopez, au terme d’un match en trois sets (6/3 6/7 6/3).
Tolito et Tito ont fait presque aussi bien que Maxi et Franco. Ils s’imposent 6/1 6/1 face à Martinez/Florensa et affronteront demain les surprenants Urzola et Guiral. Les tombeurs de Melgratti/Rolla au premier tour ont été costauds face à Perez/Ozan : 6/4 6/4.
Ne manquez pas la suite des huitièmes ce jeudi à partir de 17h00 heure locale (23h00 en France). Les matchs sont à suivre la chaîne YouTube d’A1 Padel.
Le programme :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !