Pas de doute, les têtes de série sont en feu au A1 Asturias Open. Le “Big 4” du circuit s’est qualifié pour les demi-finales de la compétition.
Les outsiders ont tous chuté lors des quarts de finale, laissant les quatre première têtes de série seules en ce samedi. Pourtant, Tomas Cheda et Daniel Luna ont dû y croire, face à Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso… En effet, les lucky-loosers ont remporté la seconde manche 6/4, face à la tête de série 1, avant de prendre un sévère 6/0 dans le set décisif, anéantissant tous leurs rêves de demi-finale…
Ça passe également pour Maximiliano Sanchez / Federico Chiostri (TS4), Ramiro Pereyra / Juan I. De Pascual (TS2) et Martin Abud / Adrian Allemandi (TS3). Ces trois équipes se sont qualifiées en deux sets pour le dernier carré à Asturias.
Les rencontres du jour :
- Tolito Aguirre / Gonzalo Alfonso – Martin Abud / Adrian Allemandi
- Maximiliano Sanchez / Federico Chiostri – Ramiro Pereyra / Juan I. De Pascual
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.