Juan Lebron et Ale Galan prouvent cette année encore qu’ils forment la paire la plus solide du padel mondial.

Les statistiques ne mentent pas. Si Bela et Coello ont encore prouvé la semaine dernière que les numéros 1 ne sont pas invincibles, les joueurs de Mariano Amat réalisent tout de même une saison incroyable.

En effet, sur les 20 compétitions auxquelles ils ont pris part jusqu’à présent, les champions du monde ont été 15 fois en finale (11 fois sur le World Padel Tour, 4 fois sur Premier Padel), pour un total de 9 sacres (6 sur le WPT, 3 sur Premier Padel).

Ale Galan et Juan Lebron soulèvent trophée Greenweez Paris Premier Padel Major

Autrement dit, sur toutes les compétitions auxquelles ont participé Juan et Ale cette année, ils ont été les trois-quarts du temps en finale et quasiment une fois sur deux ils sont repartis avec le trophée ! Sur Premier Padel, qui semble être le circuit le plus important pour les joueurs, ils sont carrément à 80% de finales, et 60% de titres !

Si Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia poussent, avec 5 titres sur le WPT, Lebron et Galan restent les patrons du padel professionnel !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !