Fort de la réussite de sa Ladies’night du week-end dernier, 4Padel Strasbourg (Eckbolsheim) organisait ce vendredi soir son 1er tournoi homologué en 2020 : un P100 Femmes.
Le plateau du tournoi aura rassemblé aussi bien des joueuses expérimentés : Clara Henry Gomez (n°70), Luna Gomez (n°102) ou Nathalie Alidor (n°110) ; que des novices se lançant dans la compétition.
Et c’est sur un fond de bonne humeur et de fairplay que les “pistes” du 4padel Strasbourg livrèrent leur 1ère surprise de l’année avec la qualification en finale de la surprenante paire Isabelle Maillard/Uta Bardenhorst.
En finale, on retrouve la célèbre paire de la ligue Grand-Est, Clara Henry Gomez/Ilona Gomez. La marche était trop haute pour Isabelle / Uta et inscrire leurs noms tout en haut du palmarès.
Alexis Clement et son équipe d’organisation ne pourront pas savourer bien longtemps la réussite de leur événement : Ils enchaînent dès le weeke-nd prochain avec un P500 Hommes, un 2eme tournoi qui en appelle de nombreux autres en 2020 !
Même s’il a découvert le padel il y a une dizaine d’années en Italie, Vincent ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Pas tellement plus doué pour la bandeja, il s’est recyclé juge arbitre, seul moyen d’être encore présent au moment de la finale ! Amoureux du sport en général, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”.