Fil de l'actuJulien BondiaBlack CrownBullpadelA la uneACTUALITÉSDunlop padelHead

4 idées de palas pour dames

A mi-saison, il est peut-être temps de regarder les différentes palas avec plus de recul, les testeurs ayant eu le temps d´analyser la plupart des palas haut de gamme présentes sur le marché. Aujourd´hui, un de nos confrères espagnol a écarté les 4 palas les plus vendues en Espagne pour vous aider dans vos recherches.

Pour les joueuses qui ont un niveau avancé et cherchent soit un plus de puissance ou un plus de contrôle, voici 4 palas qui pourront faire votre bonheur. MAIS, nous ferons d’autres chroniques sur d’autres raquettes pour tenter de vous aider dans votre choix.

On vous rappelle, que vous pouvez vous rapprocher de vos clubs de padel et de nos partenaires pour avoir plus d’informations et obtenir ces raquettes.

Contrôle

  • Dunlop Galaxy Soft. La pala de Patty Llaguno. Avec sa forme ronde et son “punto dulce” élargit, elle vous permettra de jouer de façon précise sans forcément avoir à “centrer” la balle. Grâce à sa mousse souple elle permettra une bonne sortie de balle lors de vos accélérations. Sa surface rugueuse apportera un plus d´effets non négligeable.

  • Black Crown Piton Nakano, la pala de Marta Marrero. Un manche allongé pour faciliter le jeu à deux mains notamment pour le revers, cette pala ronde possède un équilibre parfait. Sa mousse est très bien étudiée pour permettre une frappe efficace.

Puissance

  • Bullpadel Vertex Woman 2019. La pala de Laura Clergue. Une forme de diamant avec un poid ramené sur le haut de la pala pour une frappe puissante et sèche. Afin de permettre une construction du jeu avec des volées bien placées, Bullpadel a doté la Vertex d´une mousse dure.

  • Head Gamma Motion, la pala d´Ariana Sanchez. Un petit bijou qui se démarque des autres palas grâce à sa forme et ses deux faces de couleur différente. Une pala ronde avec une mousse souple pour un plus de puissance. Une pala parfaite pour des joueuses de gauche, ou gauchères, qui veulent prendre le jeu à leur compte.

Vous pourrez trouver ces 4 palas dans le marché pour moins de 200€.

Dans un prochain article, nous ferons un focus sur d’autres modèles.

Source : Padelmanía

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Marrero et Salazar voulaient jouer avec Ari…

Marta Marrero est probablement la joueuse la plus solide et la plus constante de cette saison 2019. En ce début de saison elle compte 27 matchs gagnés sur 30 joués,...

BELA / TAPIA : C’est parti

C'EST OFFICIEL ! La perle argentine Agustin Tapia va jouer avec Fernando Belasteguin à partir du prochain World Padel Tour à Mijas début Août. Ce n'est évidemment un secret pour...

L’US CAGNES animée par le groupe ULTRA

Le groupe ULTRA ne cesse de se développer dans le sud de la France. ULTRA participera à l’animation du célèbre club de tennis de l’US Cagnes, un site de tennis...

Fermer