Ce week-end a vu la deuxième étape de la Betclic Remontada Padel se dérouler au 4Padel Limoges, avec des moments remarquables et des records établis dans différentes catégories.
Dans la catégorie Corpo, une équipe a impressionné en restant sur le premier terrain pendant 8 des 9 rotations, établissant un nouveau record à battre. Chez les compétiteurs Mucho, Nicolas et Enguerran ont réalisé une remontée spectaculaire, partant du terrain 4 pour finalement remporter leur match sur le terrain 1.
Les premières finalistes ont été annoncées dans la catégorie Girl Power, marquant une étape importante du tournoi. Dans la catégorie TODO, un duo père-fils a remporté la compétition, se distinguant parmi les participants dont l’écart le plus insolite était de 20 tatouages.
Chez les Old School, les paires finalistes avaient toutes un âge combiné de plus de 100 ans, célébrant l’esprit et la compétence des joueurs expérimentés. Le record du Bombazo challenge, sponsorisé par Babolat, n’a pas été battu cette fois-ci, restant à 14,8 ans.
L’événement se poursuivra avec la prochaine étape prévue à Orléans, du 1er au 4 février 2024, où les compétiteurs auront l’opportunité de démontrer leur habileté et de créer de nouveaux records.
Crédit Photos : 4Padel / ©l’agence offside
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.