Acteur majeur du padel français, PadelShot continue son développement rapide et recherche ses nouveaux talents.
Afin de préparer au mieux les prochaines ouvertures, le groupe recherche à recruter pour ses prochains clubs à :
- Tours : S2 2024
- Forbach : S2 2024
- Reims : S2 2024
- Poitiers : S2 2025
- Lille : S2 2025
« Nous sommes à la recherche de personnes engagées, passionnées et désireuses de partager leur sport avec le plus grand nombre. Nous sommes certes un groupe national, mais surtout très attachés au territoire, c’est pourquoi il est primordial pour nous d’avoir des équipes ayant une très bonne connaissance du tissu et du fonctionnement local et de les intégrer au plus vite au projet. », nous confie Simon Boissé, Directeur sportif du groupe.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise motrice dans le développement du padel, et avec qui vous partagez des valeurs fortes, n’hésitez plus à les contacter : recrutement@padelshot.fr, descriptif de postes joint.
Par ailleurs, le 5 avril dernier, PadelShot a eu la joie d’ouvrir son 4ème centre à Metz (10 pistes) et d’annoncer sa nouvelle identité graphique :

« Nous avions déjà une marque forte, mais au vu de l’effervescence du padel en France, de nos nouveaux clubs ouverts et à ouvrir et d’un intense plan de développement, nous souhaitions donner plus de dynamisme à notre image et ancrer les valeurs qui nous animent au quotidien : la passion, la simplicité, l’inclusion, l’engagement et le respect » nous affirme Pierre Arresseguet, Responsable Marketing de PadelShot.




























































































P1500 Padel 95 : Rubio et Bernard font tomber la TS4 pour se hisser en demi-finale
Italy Major 2026 : Coello / Tapia retrouvent Chingotto / Galán pour un nouveau Clasico en finale
Italy Major 2026 : Sánchez / Ustero renversent Josemaria / González au terme du plus long match de l’histoire du circuit féminin
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Thomas Leygue retrouve Mario Huete pour viser le tableau principal du Valence P1
Bergeron et Seurin assurent au FIP Bronze Dakar, Sireix lance son tournoi à Hambourg
FIP Silver Bandol – Les favoris répondent présents, place aux huitièmes de finale avec l’entrée en lice des dames
Faut-il éviter les P1000 et P1500 lorsqu’un tournoi FIP est organisé en France ?
Où voir les demi-finales de l’Italy Major 2026 ?
Italy Major : Josemaría et Bea González survivent à Ortega / Calvo, Sánchez et Ustero impressionnent
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène