Cette tournée sud-américaine aura été incroyable sous bien des aspects. Alors qu’il s’agissait de la grande rentrée pour tous les joueurs sur le circuit professionnel. A la fin, on retiendra de nombreuses séparations.
Il y en a une qui surprend : celle de Cardona / Ramirez et ses 17 victoires sur 19 matchs officiels. Une paire qui semblait partie pour durer. Et… séparation au bout de 4 tournois.
C’est l’une des rares confirmations officielles, puisque Pablo Cardona et Ivan Ramirez ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux.
Pablo Cardona : “Le Chili est notre dernier tournoi ensemble. Nous ne sommes pas au Paraguay en raison d’une blessure.”.
Iván Ramírez : ” Il y a quatre mois, j’ai démarré un projet avec beaucoup d’enthousiasme. Je suis reparti de zéro, en risquant mes points pour un projet commun. Pendant cette période, nous avons eu de très bons résultats, en gagnant 17 des 19 matchs officiels. Cela me fait très mal de voir ce projet se terminer à ce stade et avec ces résultats.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.