L’ancien numéro un mondial de golf Tiger Woods et le chanteur Justin Timberlake investissent à leur tour dans le padel en étant à l’origine de dix terrains en Floride.
Les deux hommes vont se lancer dans un projet pharaonique de quartier d’habitation en compagnie du milliardaire Joe Lewis et de l’entrepreneur Mark Belissimo. Au total plus de 240 hectares de résidences, de complexes sportifs et de parc de loisirs sur les terres de la ville de Wellington.
Au milieu des maisons qui seront au prix de départ de trois millions de dollars, les habitants de la communauté auront accès à tous les aménagements, notamment un parcours de golf de 18 trous, le Cypress Golf Course, avec un clubhouse rénové.
Cependant, ce sont surtout les sports de raquette qui seront au premier plan, puisque le club sera composé d’infrastructures exceptionnelles : un stade de tennis, 12 courts annexes, 12 terrains de pickleball et donc 10 pistes de padel.
Une nouvelle structure de padel s’implantera donc en Floride au beau milieu d’un projet immobilier qui dépasse l’entendement. Si le coût n’a pas été révélé, on imagine que Tiger Woods et Justin Timberlake vont devoir casser la tirelire !
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !