Voici maintenant 10 années que la marque autrichienne Head est partenaire de la “ciudad de la raqueta” de Madrid. Ce lieu est comme la Mecque du tennis et du padel, présentation.

Un projet immense qui a vu le jour il y a une décennie. A Madrid, la “ciudad de la raqueta” a été créée par Koki Martí. Cet entrepreneur a parié sur un lieu où les passionnés de padel et de tennis pourraient se retrouver. Pour l’occasion ce lieu avait besoin d´être accompagné par un spécialiste, et c’est Head qui s’est lancé dans l’aventure.

10 années plus tard, Head est toujours présent, fournisseur de balles de tennis et de padel du centre, consultant technique auprès des différents joueurs, et souvent sponsor des tournois ou circuits proposés.

Aujourd’hui, la ciudad de la raqueta est un lieu incontournable. 20 terrains de tennis, couverts et outdoor avec un central pouvant accueillir 1 500 personnes. 19 terrains de padel, couverts et outdoor avec un central pouvant accueillir 800 personnes. Pour permettre l’accueil de divers évènements, le centre propose des salles de réunion, des espaces dédiés aux entreprises, des boutiques, des espaces restauration, piscine, terrasses, bref, un lieu où l´on peut passer un long moment de détente, de loisirs, entre amis, collègues de travail et famille.

Ce club accueille les championnats d’Espagne adultes et enfants. Un lieu qui ferme un premier chapitre avec les honneurs et qui prévoit un chapitre II bien plus excitant, toujours aux côtés de Head.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.