Le groupe espagnol Inditex poursuit sa conquête du padel. Après un premier test avec sa marque Stradivarius, Inditex lance son arme n°1 Zara dans le padel en s’alliant avec Nox.
Nous en avions parlé dans Padel Magazine il y a quelques mois, Inditex mise sur le padel. Une première collection réussie avec Stradivarius, et c’est désormais la marque star du groupe qui se lance dans le padel.
En effet, une collection d’articles de padel sera vendue dans certains magasins, ainsi que sur sa plateforme en ligne, sous la ligne sportive de Zara : Athleticz.
La collection est composée de deux raquettes de padel, d’un sac de padel, d’un sac à dos et d’une trousse de toilette. Tous ces produits sont le fruit d’une collaboration entre Zara et Nox.
Zara est proche de la marque Joma depuis un an, mais c’est bien avec Nox que le géant du prêt-à-porter à décidé de s’associer pour conquérir le padel. Zara et Joma s’associent également sur le padel avec la création de la chaussure Zara-Joma-WPT.
Le World Padel Tour réalise également un beau coup. Son logo sera présent sur toutes les pièces, notamment en géant sur le sac à dos.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !